OMG SOUTH PARK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 C'est quoi cette banque de lien ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Madame le maire

Madame le maire

PROFIL
Personnage
Feuille de personnage
Situation: Divorcé
Attirance: J\'aime les hommes

C'est quoi cette banque de lien ? Empty
MessageSujet: C'est quoi cette banque de lien ?   C'est quoi cette banque de lien ? EmptyJeu 4 Déc - 15:47



   
   Banque de liens
   

I
l est parfois difficile de trouver des liens parmi les scénarios car l'histoire ne plait pas, l'avatar n'est pas négociable, vous n'avez pas d'idées précise de votre scénario etc... Vous êtes au bon endroit. Ici, vous pouvez rechercher toutes sortes de liens que nos membres et invités pourront observer et adopter. Pour cela, il vous suffit de poster en titre:

ex : [Famille] Cousins/cousines - 2/12 libres

Ensuite il vous suffit de poster votre recherche en spécifiant correctement quels type de lien vous recherchez, les rapports entre vos personnages et si il y a, les avatars que vous souhaiteriez. Attention, contrairement aux scénarios, les avatars dans la banque de liens sont tous négociables.
WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas
https://omgsouthpark.forumactif.org
 
C'est quoi cette banque de lien ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OMG SOUTH PARK :: Je vous emmerde et je rentre à ma maison :: Postes prédéfinis :: La banque de liens-