OMG SOUTH PARK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Le flood du staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité


PROFIL
Personnage

Le flood du staff - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le flood du staff   Le flood du staff - Page 3 EmptyDim 16 Nov - 20:42

Reprendre les couleurs du titre et du slogan?
Revenir en haut Aller en bas
Jayden L. Morgan

Jayden L. Morgan

PROFIL
Personnage
Feuille de personnage
Situation: Célibataire
Attirance: J'aime les femmes

Le flood du staff - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le flood du staff   Le flood du staff - Page 3 EmptyDim 16 Nov - 21:44

Oui ça marche Wink on attends l'essai de phantasmagoria ou on prends celui ci directement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


PROFIL
Personnage

Le flood du staff - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le flood du staff   Le flood du staff - Page 3 EmptyLun 17 Nov - 8:56

Je pense qu'on peut attendre ^^ Elle va le faire pour rien sinon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


PROFIL
Personnage

Le flood du staff - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le flood du staff   Le flood du staff - Page 3 EmptyLun 17 Nov - 14:23

Oui c'est mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


PROFIL
Personnage

Le flood du staff - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le flood du staff   Le flood du staff - Page 3 EmptyJeu 20 Nov - 18:35

Je finis ça demain promis \o/
Revenir en haut Aller en bas
Jayden L. Morgan

Jayden L. Morgan

PROFIL
Personnage
Feuille de personnage
Situation: Célibataire
Attirance: J'aime les femmes

Le flood du staff - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le flood du staff   Le flood du staff - Page 3 EmptyVen 21 Nov - 16:00

Pour le header on va prendre celui de box&shock car phantasmagoria n'a pas commencé et ça l'arrange de ne pas le faire^^ j'ai demandé une suite vous avez des idées pour la suite du design?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


PROFIL
Personnage

Le flood du staff - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le flood du staff   Le flood du staff - Page 3 EmptyVen 21 Nov - 17:43

Les boutons NRV
Boutons partenariats
avatar Invité et nouveau membres
c'est tout ce qui me vient pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


PROFIL
Personnage

Le flood du staff - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le flood du staff   Le flood du staff - Page 3 EmptyVen 21 Nov - 18:01

Oui il est trop petit ouais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


PROFIL
Personnage

Le flood du staff - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le flood du staff   Le flood du staff - Page 3 EmptyVen 21 Nov - 21:40

Je ne m'y connais pas je ne saurais pas vous dire. Peux être demander d'agrandir le header a la créatrice?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


PROFIL
Personnage

Le flood du staff - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le flood du staff   Le flood du staff - Page 3 EmptySam 22 Nov - 9:42

Ou sinon demander un fondu sur les coté pour que ça s'integre mieux?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


PROFIL
Personnage

Le flood du staff - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le flood du staff   Le flood du staff - Page 3 EmptySam 22 Nov - 13:03

On a eu le suite et le header avec le fondu Wink j'ai demandé un qeel et des slidebars pour les catégories
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


PROFIL
Personnage

Le flood du staff - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le flood du staff   Le flood du staff - Page 3 EmptySam 22 Nov - 16:02

Ok pour le qeel et les boutons je vois ça avec la créatrice :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


PROFIL
Personnage

Le flood du staff - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le flood du staff   Le flood du staff - Page 3 EmptySam 22 Nov - 19:43

Voici les boutons a la verticale Wink

https://nsa33.casimages.com/img/2014/11/22/141122072743711424.png
https://nsa33.casimages.com/img/2014/11/22/141122072743752427.png
https://nsa33.casimages.com/img/2014/11/22/141122072743984915.png

Pour les catégories elle ne peux pas faire grand chose a part ce qu'on a déja en code :/ l'une d'entre vous serait le faire? lol

Sinon après je pense qu'on aura tout^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


PROFIL
Personnage

Le flood du staff - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le flood du staff   Le flood du staff - Page 3 EmptyMar 25 Nov - 10:28

Il reste encore quelques petites choses a faire mais on pourrait déjà fixer une date d'ouverture pour le forum qu'en pensez vous ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


PROFIL
Personnage

Le flood du staff - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le flood du staff   Le flood du staff - Page 3 EmptyMer 26 Nov - 15:51

Ouais je pense aussi ^^ Tu penses à une date?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


PROFIL
Personnage

Le flood du staff - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le flood du staff   Le flood du staff - Page 3 EmptyMer 26 Nov - 17:43

Le 2 décembre au soir? ( mardi)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


PROFIL
Personnage

Le flood du staff - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le flood du staff   Le flood du staff - Page 3 EmptyMer 26 Nov - 17:55

Moi ça me va ouais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


PROFIL
Personnage

Le flood du staff - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le flood du staff   Le flood du staff - Page 3 EmptyMer 26 Nov - 19:02

Super, il reste ça

- Le codage du forum
- Création ou trouver fiche de présentation et de scénarios (Ruth)
- Harmonisation des couleurs (Divya)
- Images groupes (Divya)
- Fiche de pub (Ruth)
- La PA


Tu en es où avec la fiche de présentation et scénario? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


PROFIL
Personnage

Le flood du staff - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le flood du staff   Le flood du staff - Page 3 EmptyMer 26 Nov - 19:51

Revenir en haut Aller en bas
Madame le maire

Madame le maire

PROFIL
Personnage
Feuille de personnage
Situation: Divorcé
Attirance: J\'aime les hommes

Le flood du staff - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le flood du staff   Le flood du staff - Page 3 EmptyVen 28 Nov - 21:29

Pour l'ouverture par contre mardi ça risque de faire chaud, vous pensez qu'on pourrait le reporter à jeudi siouplait Fall Mardi j'ai une conférence et mercredi pas mal de boulot à faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://omgsouthpark.forumactif.org
Invité
Invité


PROFIL
Personnage

Le flood du staff - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le flood du staff   Le flood du staff - Page 3 EmptyVen 28 Nov - 22:09

Ok ça marche pour jeudi soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


PROFIL
Personnage

Le flood du staff - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le flood du staff   Le flood du staff - Page 3 EmptySam 29 Nov - 11:09

Ca marche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


PROFIL
Personnage

Le flood du staff - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le flood du staff   Le flood du staff - Page 3 EmptyMer 3 Déc - 6:38

Les filles, où en sommes nous avec les images de groupes et la fiche de pub ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


PROFIL
Personnage

Le flood du staff - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le flood du staff   Le flood du staff - Page 3 EmptyJeu 4 Déc - 12:02



OMG SOUTH PARK

RèglementContexteBottinScénarios/PVInvitésPartenariat





J'prends la route de South Park histoire de prendre un peu l'air,
Que des visages amicaux ! Des gens gentils bien comme il faut.
J'prends la route de South Park et j'oublie toutes mes galères.
Y'a pas de place pour les mytho ! Tout le monde passe sa vie au bistrot !
J'taille la route pour South Park histoire de m'calmer les nerfs
Alors suivez-moi à South Park, j'vous présenterai une ville du tonnerre !


Qui ne connait pas South Park, cette petite ville atypique du Colorado ? Et pour cause, il y fait si bon vivre. N'avez-vous jamais rêver d'avoir des voisins sympathiques qui ne balancent pas leurs feuillent mortes dans votre jardin ? De pouvoir faire la fête toute la nuit sans voir débarquer la police en plein milieu de soirée ? De danser en boite de nuit avec une mamie habillé en léopard ? De poser nu dans un café pour un artiste dépenaillé ? Et bien, votre rêve pourrait bien devenir réalité ici, à South Park. Cette bourgade forme depuis plusieurs années une petite communauté soudée, qui s’entraide et se déchire au gré des aléas des saisons. Tout le monde y est gentil… Ou presque. Mais c’est aussi un endroit de débauche ! Jeunes comme... Moins jeunes, sont tous aussi déjantés les uns que les autres. Alors, vous êtes prêts à tenter l'aventure South Park ? Une chose est sûr, vous aurez été prévenus : ce n'est pas de tout repos.

Bon, c'est pas tout mais je vous emmerde et je rentre à la maison !







Le forum a ouvert le 04.12.2014. Nous sommes à la première version de OMG SP. A ce jour, nous comptons 7 membres sur le forum, ainsi que 211 messages postés. Pas de lignes maximum demandées. De nombreux scénarios ou pv sont très attendus par les membres. Alors n'hésitez plus, et venez nous rejoindre. Forum créé par Harrison, Css par Ruth et Divya, design par box&shock


OMG South Park
OMG South Park
OMG South Park



-----

Le fond est en rose. Ca donne pas super sur le fow mais bon elle est pour les autres fow ^^
Elle vous plait?

SInon j'ai vu que plusieurs post était encore en "UC" comme les remerciements ou les versions.
Et puis il me faudrait la liste des questions que vous voulez mettre dans la fiche de prez.
Et aussi des nouvelles de Maxym?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


PROFIL
Personnage

Le flood du staff - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le flood du staff   Le flood du staff - Page 3 EmptyJeu 4 Déc - 13:20

Ha c'est super Wink merci Ruth ^^ pour les versions et remerciements j'allais m'en charger je m'en occupe cet aprem^^ Maxym m'avait envoyé un MP sur prd en disant qu'elle avait des soucis de connection mais bon ça fait un bout de temps alors je l'ai retiré du staff elle pourra rester en simple membre. Pour les questions on pourrait faire des mises en situation loufoques genre: tu te ballade tranquille dans la rue et tu croise une vache rose, comment réagis tu? Vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



PROFIL
Personnage

Le flood du staff - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le flood du staff   Le flood du staff - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le flood du staff
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Staff d'OMG South Park

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OMG SOUTH PARK :: Hôtel de ville :: Corbeille du staff-