OMG SOUTH PARK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [m] Dylan O'Brien - Les liens du sang sont plus forts que tout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jayden L. Morgan

Jayden L. Morgan

PROFIL
Personnage
Feuille de personnage
Situation: Célibataire
Attirance: J'aime les femmes

[m] Dylan O'Brien - Les liens du sang sont plus forts que tout Empty
MessageSujet: [m] Dylan O'Brien - Les liens du sang sont plus forts que tout   [m] Dylan O'Brien - Les liens du sang sont plus forts que tout EmptyMar 30 Juin - 12:48


 

 

 
Prénom Prénom Morgan
“Le rire est le meilleur désinfectant du foie.”
Informations
Salut à tous, je porte le doux nom de prénom prénom Morgan depuis que je suis né(e) à South Park il y a maintenant 23 ans ans. A ce jour, je suis hétérosexuel et célibataire ce qui ne m'empêche pas de croquer la vie à pleines dents pour autant. Je vis à South Park en temps que Pepsi ou Duff au choix.
 
Anectodes et Caractère
est un garçon vraiment jovial et accueillant • sociable • est fan d'informatique • intelligent • aime boire de la bière • serviable • son frère est son modèle depuis qu'il est petit • tête en l'air • adore traîner avec son groupe d'amis • têtu • pratique de la boxe depuis son adolescence • déterminé • adore le chocolat • drôle • voudrait travailler dans l'informatique • naïf • adore faire la tournée des bars avec ses amis • protecteur • quand il est alcoolisé, danse comme un fou • optimiste


Liens
Grand frère • Jayden est le grand frère de X. Depuis qu'ils sont tout petits, ils sont très proches et Jayden s'est toujours promis de protéger son petit frère coûte que coûte. Jayden a toujours été un modèle pour X si bien que le petit frère s'est inscrit aux même cours de boxe que son grand frère. Durant son adolescence, il a souffert du départ de son frère pour l'armée américaine mais au retour de Jayden, les deux frères se sont vite retrouvés et leur relation est restée la même. Ils passent beaucoup de temps ensemble et adorent traîner ensemble. Ils aiment plus particulièrement faire la tournée des bars ensemble quand Jayden ne travaille pas. Récemment, X a présenté à Jayden sa meilleure amie et le courant passe bien entre les deux jeunes gens...
By Ruth pour Omg South Park


Dernière édition par Jayden L. Morgan le Mar 30 Juin - 13:26, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jayden L. Morgan

Jayden L. Morgan

PROFIL
Personnage
Feuille de personnage
Situation: Célibataire
Attirance: J'aime les femmes

[m] Dylan O'Brien - Les liens du sang sont plus forts que tout Empty
MessageSujet: Re: [m] Dylan O'Brien - Les liens du sang sont plus forts que tout   [m] Dylan O'Brien - Les liens du sang sont plus forts que tout EmptyMar 30 Juin - 12:48


 

 
Mes Attentes

Bonjour petit chaton des îles I love you

Si tu es intéressé par mon scénario saches que je t'aime déjà Brille
Voici mes petites exigences concernant le petit frère de Jayden, si tu as la moindre question, tu peux m'envoyer un mp sans soucis Arg

Pseudo: Le prénom et totalement libre! Par contre, bien évidemment, le nom de famille n'est pas négociable mmvoyez Razz

Avatar: Il est difficilement négociable mais je ne suis pas fermé aux propositions que l'on pourrait me faire. Je trouve que le duo Théo/Dylan pourrait le faire en frères^^

Lien: Il est aussi difficilement négociable mais nous pouvons sans soucis en discuter par mp si tu as la moindre question Brille

Je reste à ta disposition petit padawan et si tu prends mon petit frère, harcèle moi de mp et je t'offre un cookie par jour (oui oui^^) I love you

By Ruth pour Omg South Park
Revenir en haut Aller en bas
 
[m] Dylan O'Brien - Les liens du sang sont plus forts que tout
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liens avant inscription ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OMG SOUTH PARK :: Je vous emmerde et je rentre à ma maison :: Postes prédéfinis-